Inventaire de la production - UQO

Professeur Martin Savard
Productions incluses dans la recherche : LIV, RAC, COC, CAC, RAP, RSC, COF, CNA, CRE, GRO, BRE, AUT,

RAC (Revue avec comité de lecture)

Zuccaro, Cataldo, Martin Savard. Hybrid segmentation of internet banking users. International Journal of Bank marketing 28. 6 (2010) : 448-464.

Chebat, Jean-Charles, Martin Savard, Pierre Filiatrault. Miscomprehension Gap between CPAs and their Corporate Customers. Industrial Marketing Management 27. 2 (1998) : 177-185.

CAC (Publications arbitrées dans des actes de colloque)

Savard, Martin. Une stratégie de merchandising basée sur la coordination et la juxtaposition aux produits de ski sur le marché nord-américain. Journées de recherche en marketing de Bourgogne, Dijon (France). (2008).

Colombel, Lionel, Martin Savard, Jean Perrien. Processus de recherche d’information dans le domaine des services: Choix et utilisation des canaux d’acquisition de cette information. Journées de recherche en marketing de Bourgogne , Dijon (France). (2007).

COF (Communication arbitrée)

Colombel, Lionel, Martin Savard. La relation de service: un enjeu majeur pour les entreprises; Identification des déterminants explicatifs de la désertion des clients dans l'univers de la téléphonie mobile.. Séminaire de recherche IAE Clermont Auvergne. Clermont-Ferrand, France, 2023.

Savard, Martin, Lionel Colombel, Issam Telahigue. La gestion des appels de services à la clientèle: Comment améliorer la rétention de ses clients.. Congrès canadien de l’Association Francophone du Savoir ACFAS. Sherbrooke, Mai, 2021.

Savard, Martin, Issam Telahigue, Lionel Colombel. Déterminants explicatifs de la désertion de clients insatisfaits dans la téléphonie mobile. Congrès canadien de l’Association Francophone du Savoir ACFAS. Gatineau, 2019.

Telahigue, Issam, Lionel Colombel, Martin Savard. Buying happiness within a consumerism era: An empirical cross-cultural setting. 84th International Atlantic Economic Conference. Montreal, Canada, 5-8 October, 2017.

Savard, Martin, Cataldo Zucarro. The role of justice, participation and trust in the service recovery process: The case of B2B. Academy of Business Administration - International conference. Florence, Italy, August 6-10 2014.

Zucarro, Cataldo, Martin Savard. A Study of the Determinants of Churn in the Wireless Telephony Industry. Academy of Business Administration - Global Trends conference. Key West, Florida USA, 16-20 Décembre 2014.

Savard, Martin, Cataldo Zuccaro. The Impact of Negative Emotions and Alienation on Business Customer Complaining Behavior. Academy of Business Administration - Global Trends conference. St-Thomas USVI, 18-22 décembre 2013.

Zuccaro, Cataldo, Martin Savard, Lionel Colombel. A study of the impact of monetary versus non-monetary rewards in service recovery: The case of wireless telephony. Academy of business Administration - Global Trends Conference. Aruba, 18-22 décembre 2012.

Zuccaro, Cataldo, Martin Savard. Market segmentation using geo-demographic marketing. Association des sciences administratives du Canada. Régina, Saskachewan (Canada), 2010.

Savard, Martin, Jean-Charles Chebat. CRM as complaint relationship marketing in business service recovery context. Frontiers in Service Conference. San-Fransisco (États-Unis), 2007.